Règlement du concours

Le concours Pour les Fêtes, gagnez à magasiner chez nous ! est mis en place par l’Association des commerçants de Charleroi et Pie-IX. Le concours commence le lundi 23 novembre à 16h00 et se termine le lundi 21 décembre à 16h00.

Éligibilité

Le concours est ouvert à tous les citoyens du Québec âgés de 18 ans et plus qui ne sont pas employés de l’Association des commerçants de Charleroi et Pie-IX.

Comment participer?

    1.    Pour participer au concours vous devez aimer, partager et identifier 2 amis sous la publication Pour les Fêtes, gagnez à magasiner chez nous ! sur la page facebook Pie-IX Mtl-Nord. Aucun achat requis.

    2.    Le 22 décembre, un représentant de l’Association des commerçants de Charleroi et Pie-IX communiquera avec les (4) gagnants par Facebook Messenger.
    3.    L’Association des commerçants ne peut être reconnue coupable, pour toute raison hors de son contrôle, s’il est impossible de rejoindre les gagnants. Les gagnants auront 24h pour contacter l’Association des commerçants.

Prix : 4 paniers-cadeaux d’une valeur de 500$ chacun

– Hip-Hop Sport: certificat cadeau d’une valeur 150$
– Long & McQuade: certificat cadeau d’une valeur de 125$
– Jean-Coutu: certificat cadeau d’une valeur de 50$
– Pharmaprix: certificat cadeau d’une valeur de 50$
– Vag Coiffure: certificat cadeau d’une valeur de 50$
– Dic Ann’s: certificat cadeau d’une valeur de 25$
– Rôtisserie Saint-Hubert: certificat cadeau d’une valeur de 25$
– Déli Forest: certificat cadeau d’une valeur de 25$

Conditions générales

    1.    Il est interdit, par quelque procédé que ce soit, de modifier ou de tenter de modifier les dispositifs du Concours, notamment afin d’en modifier les modalités ou tout élément en déterminant l’issue. L’Association des commerçants de Charleroi et Pie-IX se réserve le droit d’engager tout recours juridique. L’Association des commerçants de Charleroi et Pie-IX se réserve le droit de disqualifier toute personne ou d’annuler une ou plusieurs participations de toute personne participant à ce Concours ou tentant d’y participer par un moyen contraire à ces règlements ou de nature à être inéquitable envers les autres participants. Une personne qui commet de tels actes pourrait être reportée aux autorités judiciaires compétentes.


    2.    Les personnes gagnantes dégagent l’Association des commerçants de Charleroi et Pie-IX, ses compagnies affiliées pour tout dommage, réclamation ou préjudice, de quelque nature que ce soit, qui pourrait découler de l’acceptation et de l’utilisation de leur prix. 


    3.    En participant ou tentant de participer au présent Concours, toute personne dégage l’Association des commerçants de Charleroi et Pie-IX de toute responsabilité pour tout dommage, réclamation ou préjudice qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au Concours. 


    4.    L’Association des commerçants de Charleroi et Pie-IX n’assume aucune responsabilité pour les communications mal acheminées, envoyées en retard par les participants ou reçues en retard.


    5.    Le prix devra être accepté tel qu’il est décrit aux présents règlements et ne pourra être transféré à une autre personne, substitué à un autre prix ou échangé en totalité ou en partie contre de l’argent.


    6.    Dans l’éventualité où, pour une raison hors de leur contrôle et non liée aux personnes gagnantes, l’Association des commerçants de Charleroi et Pie-IX ne pouvait attribuer un prix conformément aux règlements de participation, elle se réserve le droit de remplacer les prix gagnés par d’autres de nature similaire et de valeur égale ou, à son entière discrétion, par la valeur du prix indiquée aux présents règlements en argent, sans que sa responsabilité ne puisse être engagée de ce fait.


    7.    L’Association des commerçants de Charleroi et Pie-IX se réserve le droit, à son entière discrétion, d’écourter, de prolonger, de modifier, d’interrompre, de différer, d’annuler ou de suspendre, en tout ou en partie, le présent Concours dans l’éventualité où il se manifeste un événement ou toute intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du Concours tel que prévu dans les présents règlements, le cas échéant.


    8.    En participant à ce Concours, toute personne gagnante autorise l’Association des commerçants de Charleroi et Pie-IX à utiliser, si requis, son nom, sa photographie, son image, sa voix ou sa déclaration relative à son prix pour des fins publicitaires, et ce, sans aucune rémunération.


    9.    L’Association des commerçants de Charleroi et Pie-IX ne peut être tenue responsable si l’un des commerces de la liste ci-dessus était dans l’obligation de fermer ses portes. Aucun remboursement ou autre dédommagement ne sera mis en place.